C’est en principauté de Monaco que les boutiques Chopard bénéficient du savoir faire d’iT-Concept et d’Aastra dans le domaine de la telephonie d’entreprise.

chopard


Depuis la moitié du 19e siècle, Chopard perpétue une tradition d’élégance et de haute technicité dans la fabrication de montres et de bijoux luxueux. Célèbre marque emblème du festival de Cannes ou du Grand Prix Historique de Monaco, Chopard continue de faire preuve d’excellence et de qualité.

Mais aujourd’hui c’est pour de la

telephonie d’entreprise

que nous parlons des boutiques Chopard à Monaco.

chopard-monaco
Mr NDIAYE, Directeur Associé, iT-Concept :
« – La demande initiale du client était de réduire la facture de téléphone… La solution Aastra a non seulement permit cela, investissement amorti en 18 mois, mais surtout nous avons offert un véritable outil de communications unifiees. »

En effet, La nouvelle mise en réseau (AIN)

Aastra 470

permet aux boutiques

Chopard

d’unifier toutes leurs ressources telephoniques.

Le client est équipé d’un

serveur de communication Aastra 470

(maitre),
de 3

Aastra 415

et 3

Aastra 430

(satellites) regroupant environ 60 postes téléphoniques (1

Office80

sur le site maitre pour le standard , des

Office70

pour les collaborateurs, des postes

DECT Aastra 630D

– Les principaux avantages sont :

  • Centralisation de l’accueil téléphonique vers le Office80 pour les 7 boutiques. (Ce n’est plus nécessaire d’avoir un accueil téléphonique sur chaque boutique)
  • Les appels interne sont gratuits, visibilité de l’occupation de chaque poste, transfert d’appel entre boutiques simplifié etc …
  • Grace à la technologie

    DECT

    et au réseau AIN Aastra les collaborateurs mobiles restent joignables au même numéro quelque soit la boutique ou ils se trouvent.

  • La gestion des acheminements d’appels de chaque site permet de réduire le nombre d’abonnements opérateur nécessaire sur l’ensemble du réseau. Diminuant sensiblement les couts de communication de l’entreprise.

telephonie

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